De la surpopulation de mon bureau

Publié le par ShanghaiDragonRider


Beaucoup de monde aujourd'hui a la maison pour discuter du prochain article a écrire pour Shanghai dans ta face...beaucoup de discussions autour du choix des thèmes a aborder. Et oui! ce blog c'est avant tout un travail d'équipe. Une équipe soudée comme un seul homme. Bien sur parfois il y a des polémiques, des débats, mais on arrive toujours a s'entendre. Question d'habitude, nous avons déja 36 ans de vie commune: ca soude une équipe! chacun a son role, meme si le degré d'implication de chacun varie. Il y en a qui préfèrent se réferer a la littérature (c'est très rassurant de copier des bouts d'article dans son blog pour faire plus sérieux...) d'autre pensent qu'il faut décidement renoncer a ce plagiat qui fatigue tout le monde et plutot faire, pour une fois, preuve d'originalité. Sur le canapé certains pensent qu'il y a surrement mieux a faire que de passer ses soirées a raconter ses aventures... (ma femme est souvent de cet avis, mais elle est assez peu souvent invitée) bref c'est l'effervescence, et beaucoup de plaisir a préparer ces petits billets comme une bouteille a la mer... Dans les coulisses de ShanghaiDTF...en direct de Shanghai!

Publié dans La famille en Chine

Commenter cet article

Carla 21/04/2006 11:58

Julien,
 

Je ne sais pas par quel biais t’es arriver dans le milieu des blogs, moi c’est un collègue de travail Hubert, aujourd’hui un grand ami qui fais parti du groupe Sortie 16, qui m’as donné envie de créer le miens. Je suis quelqu’un de très sociable et pas trop intolérante. Je peux parler de tout avec tout le monde et je respecte leur travail. Je suis arrivais là dedans sans connaître personne et avec l’envie de faire connaissance avec le monde entier. C’est beaucoup tu me diras avec ton petit sourire au coin des lèvres mais…….. Ce n’est pas aussi faux que ça. J’adore rendre visite à tous mes « amis virtuels ». J’apprends un tas de choses, je voyage, j’attrape des fous rires mémorables, je leur transmets mes sentiments sur leurs articles et eux fond de même chez moi. Depuis bientôt un an nous vivons tous « ensemble », nous nous rendons visite et je t’avoue que je fais le plein d’amour avec eux. Ils sont tous formidables. J’ai beaucoup de chance je sais. T’as du peut être lire quelque part moi je n’ais plus de parents et ils on eu la « bonne idée » de pas me donner de frères alors en France j’ai mes amis réels et les virtuels partout dans le monde. C’est cool je t’ai même trouvé toi. ;-) J’aime bien ton idée de bouteille a la mer…..c’est tout a fait ça……  
 

A très bientôt.
 

Crazy Carla (oui je l’ai vue le crazy Carla….. attention….. :0))
 

Julien 02/03/2006 02:06

Ah non ! J'ai adoré le concept du geocaching. Par contre je n'ai pas de GPS rien qu'à moi :)
Merci pour l'invitation : avec plaisir !
PS : je n'ai pas vu ton log sur la cache de Pudong...

Julien 01/03/2006 08:37

Héhé !
Je mets la barbaque au congèlo alors.
Sinon j'ai la berlue ou bien tu pratiques le geocaching ? Si oui as tu trouvé les planques de Shanghouze ? Si non oublie mon message :)
Tchussi

ShanghaiDragonRider 01/03/2006 09:21

Affirmatif! je geocache a mort...j'ai cru comprendre que ton experience sur le sujet ne t'avait pas emballe? j'ai fait les 3-4 caches du coin que j'ai gave de travel bugs recuperes en europe...si tu veux renouer avec le geocaching je suis ton homme. si tu veux savoir ou trouver une pure carte pour ton GPS garmin aussi, j'en ai une avec toutes les rues et tout... trop fort pour la moto. les momes aoderent la chasse au tresor et moi j'adore les gps ;-) chacun y trouve son compte! a bientot!

Amelie (et Julien pas loin) 28/02/2006 13:46

Excellent la photo!
Attention j'ai l'impression qu'il ya quelques tires au flan(by)cs dans ton equipe ;-)
 

ShanghaiDragonRider 01/03/2006 02:11

Tu as raison, il y a toujours une bonne partie de moi qui essaye de se la couler douce...mais tu as la meme espece de doriphore a la maison alors tu connais le topo! il fait toujours trop froid pour envisager des rejouissances champetres, mais ma promesse tient toujours...je n'ai pas oublie! on va organiser qq chose de grand des qu'il arrete de neiger...tenez bon accroche au radiateur!

Bilou 28/02/2006 09:11

Moi je dis que quand on a piqué une veste de quart à un sauveteur en mer et qu'en plus on la porte (!!), on n'a pas le droit de se moquer de ceux qui préfèrent les costumes léopard ?   :-)Bonne journée !

ShanghaiDragonRider 28/02/2006 10:15

Putain tu as drolement raison!...mais dans la maison il fait aussi froid que dans un congelo de marine marchande...alors le gilet s'impose! je commence a en avoir un peu marre de me cailler comme ca, heureusement la semaine prochaine petit tour par kuala lumpur en usine de quoi rechauffer la bete...