taxi dans ta face

Publié le par ShanghaiDragonRider

Entre les problèmes de serveur d'over-blog et l'arrivée de mon frère Gilles le cours de choses se trouve un peu chamboulé et les nouvelles un peu moins fréquentes. Je suppose qui tout ceci est parfaitement normal. Arrivée de Gilles donc, qui suit assidûment mon blog bien sur depuis l'Europe et qui reste quand même complètement étourdi par le choc de venir ici pour la première fois. Je me dis alors que mon travail manque à son objectif! Selon Gilles il manque l'espace. La grandeur des distances, bref l'échelle de mesure. Alors voila une échelle (en bambou) pour mesurer les distances dans ce blog. Faites en bon usage, elle vous permettra de mieux apprécier les immenses buildings, et les tout petits magasins, Les avenues a 8 voies et les ruelles étroites de la vieille ville. Bref l'ambition délirante de Shanghai.

 

Selon Gilles il manque aussi l'odeur du tofu fermenté...une odeur caractéristique. Pour cela malheureusement il faudra venir ici pour vivre cette expérience. J’ai peur que l’ecriture ne gache un peu le plaisir de s’offrire un petit bout de caca…

 

Accident dans le taxi hier, airbags, bruits de toles froissees, Choc avant, apres, cette sensation d'etre toujours en vie. quel gachis...quelle chance aussi! c'est bon de se retrouver ici...

Publié dans Shanghai la megapole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article