Ben quoi? il vous faut encore plus de chinoises sur echasses?

Publié le par ShanghaiDragonRider

Je vois bien que la succès du post précédent est en parti du a la hauteur de talon de ma chinoise et a son épilation parfaite du maillot...C'est un peu déprimant d'essayer de découvrir tous les aspects de notre vie en Chine pour s'apercevoir qu'au fond ce qui remporte le plus d'intérêt,  c'est le cul et pas grand chose d'autre. Nous sommes étrangement faits pour que notre cerveau soit si tellement réceptif aux stimulis sexuels? Freud applaudi bien fort dans sa tombe et se régale...

 

Moi je voudrais bien des couleurs pastel, des tonnes de tissu ou je pourrais me glisser bien au chaud... Des nuances de bleu, de jaune, des nuances, des nuances... je suis moi-même souvent prisonnier de ces stimulis, alors je cherche a comprendre. La quête est perdue d'avance, c'est notre nature humaine, mais j'aime les causes perdues... c'est tellement plus romantique. Le marche de Donja du lu a ferme... ou va t on trouver des gros boutons pour les manteaux l'hiver?, ou va t on pouvoir acheter du coton, de la soie... du cachemire... moi je dis la vie sans ça c'est pas jouable...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
He le Frouze! Decidement, beaucoup trop de tissu pour habiller les gambettes des petites chinoises en ce climat printanier... C'est du gaspillage de surface bloguesque!!! ;0)<br /> Le gros schoultz, laowai forever (et plus encore...)
Répondre
S
t'as trop raison, il va y avoir du sport!! finalement il y a que le cul qui compte.... je vais maintenant prendre les gambettes de mes compatriotes d'adoption en photo pour faire monter le taux de testosteronne de ce blog...Mais comme le roi et la reine ne le veulent pas, ce ne sera pas moi! (j'en ai balance un tas a Hesiem qui sechait un peu sur ses playmate du vendredi....et tu sais quoi? aujourd'hui....c'est vendredi!!!!!)<br /> meme quand je retourne en France, il parait que j'ai pris l'accent suisse, alors je deviens laowai dans mon propre pays? truely laowai forever now...
H
Bien vu.<br /> On avait remarqué que tes pages familiales n'attiraient pas trop les commentaires. Celles de déprime enfumée ont eu heureusement quelques echos: il y a un nouveau film qui vient de sortir aux States intitulé "Thank you for smoking" avec Aaron Eckhart dans le role d'un "spokesman for the tabacco lobby" qui peut semble-t-il aider à la désintoxication ou sinon au moins faire rire car c'est une comédie hollywoodienne fortement recommandée par "The current cinema" du dernier New Yorker. A voir quand vous pourrez recupérer ça à Shanghaï...<br /> Sinon, printemps frais sur l'Europe avec juste ce qu'il faut de soleil pour les défilés dans Paris: fin de règne qui tourne à l'Ubu-Loi comme titre cette semaine le Canard...<br /> A Londres, les anglaises s'amusent à se faire peur sur les bords de la Tamise avec les histoires de sorcières et de fantomes: exposition grand guignol à la Tate Gallerie des peintures de Fusslï et Blake avec retour des victoriens puisque les nudités sont cachées derrière un rideau de gaze (transparent, évidemment) et un panneau très néocon annonçant hypocritement "Warning, sexually explicit material on display"... Le comble de l'hypocrisie XIX ième est de retour dans les musées anglais, rassurez-toi !<br /> BZZ <br />
Répondre
H
Mon ancien boss avait pour habitude de dire que « le cul et le pognon » sont les deux moteurs de la vie... Cela m'a marqué pour longtemps car c'était la seule et unique fois qu'il ne me disait pas une grosse connerie.
Répondre