ma femme a moi

Publié le par ShanghaiDragonRider

Parecequ'elle se prend a en douter parfois, il est bon de le rappeler, voir de le crier sur les toits, de temps en temps a qui veut l'entendre. J'aime une femme. Depuis 9 ans deja. Elle m'a donne trois beaux enfants, que j'aime de toutes mes forces. Pas toujours facile de tenter le grand ecart si loin de nos reperes, mais notre aventure ne fait que commencer. Je ne serais pas grand chose sans elle. Elle est mon reconfort, ma mere, mon amante, mon amie,,,mais surtout elle est la seule femme que j'aime.
Elle est la reine des princesses de Glouk glouk, c'est Paul qui me l'a dit...mais chut, c'est un secret!

Publié dans La famille en Chine

Commenter cet article

Christelle D. de genÚve 18/05/2006 12:47

Bonjour!
Je suis de passage sur ton site (on se tutoie dans le monde des blogs pas vrai?) et je repasserai... Il me plaît beaucoup bien que je n'ai pas eu le temps de comprendre exactement pourquoi... Peut-être ce que je viens de lire sur l'amour que tu portes à ta famille. L' Amour, c'est une sacré aventure ! Que tu vis très loin, et ce loin-là me fascine... mais il ne faut chercher à tout comprendre, ressentir suffit. Continues à photographier des fenêtres, elles ont plus belles que les murs...
Christelle

Julien 10/05/2006 18:08

Ta femme à toi est peut être la reine des princesses de Glouk Glouk, mais en attendant elle m'a traité de Miguel Bosé la semaine dernière :)
Si je suis hors sujet ? Affirmatif. Et quoi d'autre ? No comment. Ouh ouh ouh...
Ok je sors, je connais le chemin :)
Julien alias Migouel

Carla 10/05/2006 15:11

T’as raison de lui dire. C’est très important. Aime là très fort :0010: