4eme pot des bloggouses: satisfait ta curiosite

Publié le par ShanghaiDragonRider

Si comme la majorite des Chinois tu es atteint de curiosite aigue, viens etancher ta curiosite et satisfaire ta soif en rencontrant le creme de ceux qui pensent que Shanghai c'est ici et maintenant. Les petits Francais qui se plaisent a vivre a Shanghai et qui l'ecrivent ou le lise, sans oublier de le vivre...Les habitues seront la pour feter l'arrivee des nouveaux qui seront les bienvenus ou pour pleurer le depart de ceux qui quittent.

Ca se passera jeudi prochain - 6 juillet - à partir de 19h30 au TangHui bar.
C'est un "nouveau" bar qui a ouvert au mois de mai et qui vaut largement le détour.
 
L'adresse
85 HuaTing road (nearby HuaiHai road)
华亭路85号 (靠近淮海路)
 
Vous pouvez également vous y rendre en métro à partir de la ligne 1, le TangHui est juste à côté de la station ChangShu road.
 
A jeudi j'espère !

 

Publié dans Shanghai la megapole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben voilà, je crois que j'ai tout lu.
Répondre
A
je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de celui de Carla. Il est très bien et m'interesse beaucoup. Je reviendrai.
Répondre