Richesse

Publié le par ShanghaiDragonRider

J'aime ces visages ou l'on peut lire l'histoire. Croisé ce vieil homme dans les montagnes au sud de Hangzou, sur un chemin étroit. Il parte ses sacs presque aussi gros que lui avec la technique traditionnelle Chinoise. Quand je lui ai demandé si je pouvais le prendre en photo il n'a pas hésité à m'encourager d'un large sourire. Pour tout ce qui s'achète il y a les RMB, mais pour le reste il y a Shanghai dans ta face, pourrait devenir le nouveau slogan du blog! Je n'ai jamais croisé de culture aussi accueillante, curieuse, ouverte. Son visage s'ouvre comme un trésor. De ces trésors qui vous rendent infiniment plus riche.

 

Publié dans Autour de Shanghai

Commenter cet article

Christian 09/02/2007 07:59

Retouner dans le desert ? il aime les extremes le Juju  !!!Je te le souhaites , mais sans moi , tu sais trés bien que l'ont se supportent seulement quand 10.000 km nous séparent !!!En plus j'ai plus de Land , il faut savoir aller de l'avant comme tu le dis si bien

Nicolas 09/02/2007 02:45

Génial cette photo,j'avais rencontré un grand père dans le même style à Yangshuo, il nous avait invité chez lui à manger, c'était vraiment un super moment.

Christian 08/02/2007 16:30

Grandiose la photo et le texte , de l'authentiqueFaut dire que le bleu de travail je connais bienTu es ma blogstar

ShanghaiDragonRider 09/02/2007 06:03

Je regrette des fois de ne pas avoir acheté mon appareil photo plus tot...j'aurai pu faire tant de choses dans le desert...c'est une bonne raison pour y retourner d'ailleurs arf..