La saint Valentin? pour quoi faire?

Publié le par ShanghaiDragonRider

 

 

Il fallait s'en douter, de ce coté de la planète on ne se soucie guère de ces petites fêtes d'origine douteuse

... Ca fait même rire! Une sorte de petit rire gêné. On ne va surtout pas risquer, dans une discussion en publique, de dévoiler quoi que ce soit de sa vie privée. Il faudrait que le marketing revoie tout son calendrier! En ce moment on est plus au rayon pétard, pour faire des provisions suffisantes pour la semaine prochaine qu'au rayon fleures... On se fera par contre volontiers un bon repas en amoureux... Toutes les raisons sont bonnes pour sortir manger.  Pour ma part je suis gâté, ma chérie m'a offert des fleurs hier. Tout le monde s'en tape, mais je sais qu'elle a pris du temps pour les choisir. Soignez votre chérie ce soir mes amis, sortez pour une fois, la télévision sera encore la demain… Allez voir la ville main dans la main. C'est gratuit.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article