Contre

Publié le par ShanghaiDragonRider

Ces derniers temps il y a une partie de moi meme qui est revoltée. Sans savoir vraiment pourquoi...Ces etats d'ames resortent curieusement dans les textes du blog et dans les photos que je tire. Une sorte de bouillonnement interne dont je ne suis pas toujours maitre, une sorte d'urgence. Dans ces périodes je ne cherhce pas a lutter, les résultats sont souvent surprenants. Alors bien sur, plus beaucoup de place a la douceur, le regard se fait plus précis plus direct. Portrait de Seb, il y a quelques temps déja, mais qui prend tout son sens aujourd'hui pour exprimer ce que je ressent. les temps changent...

Publié dans La famille en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eh eh l'ami, on ne laisse pas tout tomber comme ça ! C'est comme une petite mort. La vie est faite de compromis et une petite photo par semaine, une seule, ça nous irait parfaitement. On te laisse négocier ;-)
Répondre
A
tes photos sont sublimes, j'aimerai savoir ce que tu utilises comme appareil photo, pourrais tu me le dire? voici mon addresse email alex@alexandraddr.com.<br /> Merci! et bravo pour ce blog.<br />  <br />  
Répondre
T
je pense que ta femme peut faire la part des choses et toi consacrer une énergie raisonnable à ton Blog. Les photos, seules méritent que tu continues. Du reste, tes textes sont intéressants.
Répondre
S
Coucou l ami,Comme promis je te met le lien de la section PS de Shanghai, si tu veux le mettre plus en avant, libre a toi (mais ce serait super), le site manque un peu de publicite.En tous cas, un grand bravo pour ton blog, a chaque fois aue j y vais il est aussi beaux. Sinon, on organise un meeting avec le senateur representant les francais a l etranger samedi prochain a 17h, toutes les informations sont sur le site shanghai.poursegolene.net.Merci de participer a la vie politique de ton pays (pas celui que tu photographies aussi bien, l autre)A bientot, j espere, a samedi si possible.Tout ceux qui lisent ce commentaire peuvent faire circuler le message autant que faire ce peut.
Répondre
Z
jolies photos
Répondre