Au revoir les gens...

Publié le par ShanghaiDragonRider

Ce week end je suis passé en privilège sur SDTF... (sorte de recompense d'un blog pour sa qualité, son assiduité, basé sur un calcul incluant pas mal de parametres comme la frequentation, mais aussi vos commentaires...). Je voulais ca plus que tout au monde selon ma femme, qui se plaint d'une sorte de quete de reconnaissance perpetuelle, et de trop de temps devant l'ordinateur et pas assz pour elle. J'ai travaillé dur et longtemps pour faire une jolie histoire. Mais elle doit s'arreter pour elle. S'arreter net. Comme elle a commencé. Sans prévenir. Sans cri, sans douleur. Je vous remercie tous pour vos encouragements et votre fidélité. je vais m'abrutir devant la télé à la place.
 Ciao.
(La photo de moi ci dessus est de Jordan Pouille, Merci Jordan...)

Publié dans Shanghai la megapole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article