Le premier rendez vous des bloggeurs de Shanghai et leurs lecteurs

Publié le par ShanghaiDragonRider

Et voila...jolie reunion de bloggeurs bien reels au barbarossa hier soir pour notre premiere rencontre autour d'un verre. Ceux qui y etaient savent: une ambience relax, des echnages d'impressions, sur le blogging ou sur notre vie en general. J'ai eu beaucoup de plaisir a vous croiser...j'ai rencontre des gens qui aiment la Chine et qui s'y sentent bien, comme moi. d'autre viennent juste d'arriver et j'aimerai tant les rassurer. Le futur est ici... Pour ceux qui ont loupe les RDV de l'annee ne pleurez pas trop, (enfin si quand meme un peu...) il y aura bien d'autre jolies fetes des qu'il arretera de neiger! au plaisir de vous lire tous.

continuez a bloguer dur...Julien

Publié dans Shanghai la megapole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super idée :-)
Répondre
C
super le montage fotos!<br /> comment puis je te contacter pour que tu m en envois qq unes stp?<br /> merci!
Répondre
S
j'ai quelques photos dispo pour ceux qui le souhaite, contactez moi: meta.julien@gmail.com
J
ça c'est de l'info temps réel ! super les photos avec ton flash de la mort qui tue...ce fut un plaisir de te rencontrer ainsi que tous nos amis blogger...vive SH.
Répondre
S
je ne suis pas sur d'avoir l'adresse (et un lien) de tous les bloggeurs qui etaient la hier soir, laissez vos coordonnees!
Répondre
M
Ouh la t'as déjà fait un super article avec photo montage de pro et tout et tout... y a du professionnalisme à Shanghai ;) (j'ai mis un lien sur mon site si ça te dit... enfin c'est fait donc si tu veux pas tu peux me le dire et je supprime ;))
Répondre
S
Je dois faire un petit tour par Pekin fin mars avec des potes qui viennent de Tokyo, on pourra surrement se croiser! j'ajoute ilico un lien vers ton site...