Madass dans ta face

Publié le par ShanghaiDragonRider

Ma petite cherie a eu l'idée farfelue de m'offrir un nouveau jouet... Une idée génial si l'on écoute les commentaires des vieux du village a coté de la maison! Pour cet artcile il serait approprié de se passer un "La grange" de ZZtop (a la limite un ptit "gimme all your lovin' " ferait aussi l'affaire...). En effet ça swing pas mal, assis sur le nouveau moteur 125cc tellement plus onctueux que mon precedent 50cc. Une creme de sensations si l'on considère les modifs apportées au design radical par Sachs: refroidissement de l'huile moteur par un sexy petit radiateur, nouveau guidon galbé, nouveau reservoir pour tirer jusqu'a 200 bornes, une selle trop confortable, et la petite specialité maison, la ligne d'échappement en titane... Cette nouvelle ligne d'échappement qui reste froide est un truc monstrueux et je ne me lasse pas d'en écouter la complainte issue direct des entrailles de l'enfer. Un bruit sourd, puissant a l'accélération et des qu'on lache la poignée des gazes, le ciel se dechire d'une série de retour de combution dans le pot qui font resonner tout le quartier... du bonheur brut pour l'ingénieur aux oreilles si sensibles a la mecanique. La couleur a viré au noir pour cette nouvelle moto, me voila passé du coté obscure de la force... Dark vador des rues de la megapole sur son chariot de feux. Un appat fantastique pour tous ces Chinois si curieux de tout. Il me suffit de garer la moto dans le rue et d'attendre. Il ne faut pas beaucoup plus de quelques minutes pour shooter une pure série de portraits de locaux avec leurs yeux de gamin bien grands ouverts, comme mon Paul le jour de noel.

Publié dans Shanghai la megapole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nan bon ok elle a de la gueule ta becane....<br /> MAis les gosses et le ravitaillement tu le mets ou?<br /> Y'a meme pas de porte bagage!!!!!!<br /> pppfffffffffffff...
Répondre
X
Je croyais que Sachs avait mis la clé sous le paillasson et fermé leur usine au mois d'aout de cette année... Snif!<br />  
Répondre
N
Geniale la tete des petits vieuxEt la madass je l'ai vue en vraie chez FYM vraiment top...Veinard!!!
Répondre
S
Ben ca veut dire que maintenant j'en ai deux...Alors a quand un petit tour? mmmmmH? ca te changeras du scooter...arf!
D
Excellente photo qui traduit bien la curiosité mêlée d'émerveillement des passants... J'adore le petit vieux avachi sur la rambarde un peu sur la droite.
Répondre
X
Oh le veinard!! Ta chérie doit être très cool...Super le cadeau.
Répondre