Shanghai dans ta face a la radio!

Publié le par ShanghaiDragonRider

Comme tout change si vite a Shanghai j'en profite pour rafraichir un peu le titre du blog, pour combattre ce rythme effrene et prendre le temps de regarder les choses. Acteur et pas seulement spectateur de cette vie trepidante. En prime pour ceux qui ont l'impression que mes frequents voyages en Malaisie ressemblent a des week end au club med j'ajoute une petite photo de mon quotidien en Usine... Pendant longtemps ma perception de la Malaisie s'est limitee a cette fenetre. Un bout de ciel bleu dans les decibels des machines de production. Pas vraiment du vent dans les voiles et des meufs a poil...Vous aimez ce nouveau titre pour le blog?

Pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir d'ecouter mon blog sur la RSR (Radio Suisse Romande) voici le lien ICI qui permettra d'ecouter ces textes avec une voix delicieuse! merci a G!G qui heberge les textes et l'enregistrement radiophonique. Ce blog c'est une orange, un melange d'amertume a l'exterieur et c'est tout sucre et juteux a l'interieur. bon rafraichissement!

Publié dans Shanghai sur net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Love your photos!
Répondre
F
Salut l'expat ! Sympa ton blog que je viens de découvrir et dont j'ai trouvé l'adresse sur le WLS de Lulunsi. Photos suggestives, textes fluides, il me semble déceler un don pour l'écriture... Bonne continuation. Je repasserai. Bye Bye
Répondre
S
A bientot!
H
Vue de Prague ta fenètre malaise n'est pas réjouissante en effet. Ici, c'est assez vivant et historiquement les tchèques et les chinois sont peut être pas si loin que ça les uns des autres...<br /> Ce que tu laisses découvrir de tes photos de voyage conduit à espérer qu'un jour tu les affichera toutes sur un site consultable...
Répondre
S
juste pour toi home, j'ai uploade quelques photos des enfants plutot sympa sur flikr...
;
Merci pour le comm ......beurk..... Mais il y a qu'un torturé de la tête à moitié pervertie par la vie qui peut faire des rapprochements pareils ! beurk, beurk, beurk, quoi quePS: sympa la photo!
Répondre