moto bridee...

Publié le par ShanghaiDragonRider

Avec l'été qui n'en fini pas de se prolonger a Shanghai, une petite virée en moto s'imposait ce week end. Ambiance détendue avec une armée de bikers débrides, pour un road trip d'enfer jusqu'aux lacs de l'ouest de la ville. Grosses cylindrées et petites pépés, tout l'univers du parfait biker version crabe (délicieux a cette saison) riz baguettes bière... Ni dieu, ni maître pour une jolie journée, ou enfin les motards reprennent le control de la route et obligent les camions a se ranger! l'effet de masse, la force d'une foule rugissante. Il y en avait pour tous les goûts, des gros cubes rugissants aux pocket bikes pétaradants, en passant par les incontournables scooters. Mais qu'importe la bouteille pourvu qu'on ait l'ivresse...J'ai croisé des gens sympa, plutôt ouverts, soucieux de la sécurité. Quelques têtes brûlées aussi, mais globalement une journée plutôt sage. Quel plaisir de pouvoir rouler tout droit des heures la poignée en coin...dure la vie a Shanghouse... (pour ceux qui ne satisfont plus d'une seule photo par article j'ai uploade une cinquantaine de photos de ce week end sur Flikr ICI, satisfait ta curiosite!)

Publié dans Autour de Shanghai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Par nostalgie de ma HD 850 des alentours du castelet (13),  je suis rentrée dans cette boutique dans le quartier de Qibao. J'avais repéré un side-car garé devant.Néanmoins, j'ai fais une croix sur la moto en Chine: trop dangereux! Maintenant j'ai un ZhanQi, 4x4 chinois rustique.Bravo pour les photos!
Répondre
H
Ben voila ! Curiosité satisfaite ....<br /> ça marche très bien, les images sont dispos en rien de temps...<br /> On a bien aimé les petites vedettes, de vrais petits clowns....<br />
Répondre
N
Salut,La photo en header de ton blog est geniale.Cela devait etre bien sympa cette viree.Aurais-tu une bonne adresse pour se procurer un casque de moto aux normes a Shanghai ?Merci d'avance
Répondre
S
Si tu veux trouver des casques Arai ou AGV (comme Vallentino...;-) )ils en ont dans un shop nomme "dragon rider" sur huzong lu (tout a l'ouest de la huzong vers le nouveau carrefour de qi bao). ils sont bien cool et ils ont plein de matos (blousons en cuir airness, gants, bottes...) ou alors mon pote Cello a son magasin FYM plein de sachs madass a 3219 zhong shan north road si tu lis le chinois il a un site web: http://FYMmoto.com a bientot!
A
héhé, très sympa la photo, à l'aise le mec... et ta moto, c'est laquelle ?
Répondre
S
Ben j'ai toujours la meme...une Sachs "madass" d'enfer! c'est que du bonheur...